– Collectes : tout est engagé pour maintenir les collectes, sachant que la collectivité s’adaptera en fonction de l’évolution de la situation. Il est demandé aux usagers de bien vouloir faire preuve de compréhension et de ramasser en fin de journée toutes poubelles qui n’auraient pas été collectées. Les collectes d’encombrants sont quant à elles annulées jusqu’à nouvel ordre. 

– Déchèteries : Elles seront toutes fermées. Le site de Tourlaville est uniquement ouvert aux professionnels de 7H à 12H30.
Les usagers sont invités à ne pas effectuer de dépôts devant les grilles des déchèteries fermées mais également aux abords des colonnes d’apports volontaires. 
 
Le centre de tri continue à ce jour de trier nos emballages recyclables et la collectivité est toujours en capacité d’assurer le transfert des déchets vers les sociétés de traitement des ordures ménagères résiduelles, qui maintiennent à ce jour leurs activités.
Les livraisons de bacs, sacs, composteurs et le broyage à domicile sont jusqu’à nouvel ordre suspendus. Le vidage des colonnes textiles par Fil et Terre est également arrêté, merci de ne plus y déposer de vêtements, linges de maison ou chaussures.