La commune distribue des masques lavables en tissu à ses habitants

La commune a commandé 6000 masques auprès d’entreprises locales et de divers partenaires. Leur livraison s’est effectuée sur plusieurs semaines.

A ce jour, il a été distribué un masque tissu réutilisable à chaque habitant âgé de 18 ans et plus et plus inscrit sur la liste électorale.  Les jeunes de 16 ans qui ont fait l’objet du recensement citoyen ont également reçu un masque. Les personnes qui habitent la commune mais ne figurent pas sur la liste électorale sont invitées à se signaler auprès de la mairie munis d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité.

Daniel DENIS, maire, a également distribué les 11 et 12 mai 10 masques jetables à chaque entreprise située sur la commune. Cette opération est rendue possible grâce à l’aide de la Région Normandie, qui a fourni gracieusement à la commune 2000 masques jetables. Ceux-ci ont été remis au maire par David MARGUERITTE, vice-président de la Région.

Des masques réutilisables en tissu sont toujours à disposition à l’accueil de la mairie, aux horaires d’ouverture habituels.