Associations

Demande de subvention

Les associations peuvent adresser à la mairie une demande de subvention de fonctionnement pour l’année ou dans le but d’organiser un événement spécifique.

Dans tous les cas, la demande devra âtre adressée à la mairie au moyen du formulaire téléchargeable ci-dessous.

Avant de remplir une demande, il est utile de prendre connaissance du règlement d’attribution des subventions.

Procédure d’utilisation du formulaire de demande de subvention :

  1. Cliquer sur le lien de téléchargement : Téléchargez le formulaire CERFA au format PDF modifiable
  2. Ne pas ouvrir le fichier en cliquant sur son nom dans la barre de téléchargement, mais ouvrir le dossier de téléchargement de votre ordinateur.
  3. Ouvrir le fichier avec Acrobat Reader, si vous n’avez pas ce logiciel vous pouvez l’obtenir gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous dans cette page.
  4. Une fois le formulaire ouvert avec Acrobat Reader, le remplir, puis l’enregistrer sur votre ordinateur.
  5. Renvoyer à la mairie le formulaire en utilisant le « formulaire de renvoi de demande de subvention » en bas de cette page.

Si vous ne possédez pas Acrobat Reader ou si vous n’arrivez pas à ouvrir le fichier PDF, merci de vérifier votre version d’Adobe Reader.

Vous pouvez télécharger la dernière version en cliquant sur l’image ci-dessous.

Formulaire de renvoi de demande de subvention

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.