Associations
Demande de subvention
Les associations peuvent adresser à la mairie une demande de subvention de fonctionnement pour l’année ou dans le but d’organiser un événement spécifique.
Dans tous les cas, la demande devra âtre adressée à la mairie au moyen du formulaire téléchargeable ci-dessous.
Avant de remplir une demande, il est utile de prendre connaissance du règlement d’attribution des subventions.
Procédure d’utilisation du formulaire de demande de subvention :
- Cliquer sur le lien de téléchargement : Téléchargez le formulaire CERFA au format PDF modifiable
- Ne pas ouvrir le fichier en cliquant sur son nom dans la barre de téléchargement, mais ouvrir le dossier de téléchargement de votre ordinateur.
- Ouvrir le fichier avec Acrobat Reader, si vous n’avez pas ce logiciel vous pouvez l’obtenir gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous dans cette page.
- Une fois le formulaire ouvert avec Acrobat Reader, le remplir, puis l’enregistrer sur votre ordinateur.
- Renvoyer à la mairie le formulaire en utilisant le « formulaire de renvoi de demande de subvention » en bas de cette page.
Si vous ne possédez pas Acrobat Reader ou si vous n’arrivez pas à ouvrir le fichier PDF, merci de vérifier votre version d’Adobe Reader.
Vous pouvez télécharger la dernière version en cliquant sur l’image ci-dessous.
Formulaire de renvoi de demande de subvention